C'était trop douxxxxxxxxxxx

Publié le par nounours



Comment se mettre la tête à l'envers, les pieds en feu?

Comment avoir le coeur qui fait boumboum et la voix qui s'envole avec le vent?

Comment retrouver la patate et ses racines?

Oui, je sais, il y a de nombreuses façons de faire tout ça, de ressentir et de vivre tout ça.. ;) Bande de petits coquins :)
Eh bien non, je suis tout simplement allée à un conert de Tiken Jah. Je me suis laissée porter par la musique, mon esprit s'est évadé et il y a eu comme une pause dans l'espace temps. Les soucis se sont envolés, les doutes jetés à la mer et il ne restait plus que lui, quelques centaines de personnes qui se movaient au rythme de la musique et scandaient ses paroles, les potes et moi.

Et comme dit une de ses chansons, "Allez voir"...
Ne jugez pas l'Afrique par ce que vous pouvez lire par ci ou par là, par ce qu'on vous en dit, allez à la rencontre de ce peuple qui vit au rythme du soleil, qui a le coeur sur la main et dont hospitalité est le mot d'ordre.

Je sais, cetains d'entre vous diront que je ne suis pas objective, ce qui n'est pas faux, mais peu importe que ce soit l'Afrique, l'Asie ou n'importe quel pays, il est toujours préférable d'allez voir, de se rendre compte par soi même et d'allez à la rencontre de nouvelles cultures, souvent si enrichissantes.

Après, à chacun de voir....

Bisoussssss à tous




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut toiHeuuuuuuuu t'as pas la même chose mais disons das le folklore nordique ???mouarffffffffffffffff :PGuignol
Répondre
P
Car c'était trop trop chouette et en Côte d'Ivoire quand c'est comme ça c'est douxxxxxxxxxxxxxxxxxx ;)
Répondre
Y
Mais, mais... pourquoi tant de xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ?????:)
Répondre